team travian - rox Index du Forum team travian - rox
Team Travian sur le monde 6

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

problème de connection.
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team travian - rox Index du Forum -> Taverne -> Discutons autour d'un verre d'hydromel
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cesar60
Team RoX

MessagePosté le: Ven 14 Mai - 01:15 (2010)    Sujet du message: problème de connection. Répondre en citant

bonjour à tous : j'ai un problème pour me connecter, quand je rentre mon speudo et mon mot de passe ,il me dit que le mot de passe n'est pas bon,donc je fait une demande pour changer et en entrant mon adresse é mail, il me dit que cette adresse ne correspond pas avec se jeu donc impossible de jouer,pourtant j'ai ouvert un autre jeu sur un autre monde avec la meme adresse é mail et sa marche, donc je suis obligé d'arreter de jouer sur se monde,je suis déçu car vous etre tous très sympa et j'étais bien aidé pour les conseils pour mon évolution parmi vous.je vous souhaite à toutes et à tous bon jeu et bonne évolution de votre alliance.je bois un dernier verre avec vous et vive les ROX,je garderais un bon souvenir de vous tous pour le peu de temps passé parmi vous.une dernière chose me permettez vous de venir de temps en temps sur le forum pour vous saluer.bye bye a plus.amicalement cesar 60. Okay

Publicité

MessagePosté le: Ven 14 Mai - 01:15 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
fufu
Administrateur

MessagePosté le: Ven 14 Mai - 10:24 (2010)    Sujet du message: problème de connection. Répondre en citant

on t'a volé ton identifiant et ton mot de passe !!!
faut que tu préviennes les administrateurs du jeux ! http://s6.travian.fr/support.php#
va dans support général, explique leur ton cas, il devrait y répondre rapidement

cesar60
Team RoX

MessagePosté le: Ven 14 Mai - 22:23 (2010)    Sujet du message: problème de connection. Répondre en citant

merci fufu:j'ai envoyé un message au administrateurs,j'attend la réponse.

fufu
Administrateur

MessagePosté le: Ven 14 Mai - 22:37 (2010)    Sujet du message: problème de connection. Répondre en citant

mais je comprends pas...
ton nom n'apparait plus dans la liste des RoX... et je te vois plus sur le serveur  Crying or Very sad

c'est pas cool du tout ça, si quelqu'un t'a delete ton compte !!!!  Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

cesar60
Team RoX

MessagePosté le: Ven 14 Mai - 23:49 (2010)    Sujet du message: problème de connection. Répondre en citant

mon speudo est sur se jeu robin des bois,le nom du village cesar60,j'étais au nord ouest coordonnés (-159/16) moi non plus je ne comprend rien.

fufu
Administrateur

MessagePosté le: Sam 15 Mai - 10:50 (2010)    Sujet du message: problème de connection. Répondre en citant

oh merde
autant pour moi, je me suis trompé
robin des bois oui, on te vois en gris depuis bien longtemps

t'as réussi à joindre le support travian ?

cesar60
Team RoX

MessagePosté le: Sam 15 Mai - 22:56 (2010)    Sujet du message: problème de connection. Répondre en citant

bonjour :oui j'ai contacté le support comme tu ma dit,j'attend la réponse qui j'espère arrivera rapidement,si j'ai une réponse je te tiendrais au courrant.amicalement césar60

fufu
Administrateur

MessagePosté le: Sam 15 Mai - 23:41 (2010)    Sujet du message: problème de connection. Répondre en citant

yes ok
merci

cesar60
Team RoX

MessagePosté le: Mer 19 Mai - 19:19 (2010)    Sujet du message: problème de connection. Répondre en citant

bonjour:je n'ai toujours pas de réponse de l'administrateur.amicalement

gargantua
Team RoX

MessagePosté le: Jeu 20 Mai - 11:30 (2010)    Sujet du message: problème de connection. Répondre en citant

insiste césar, on est avec toi.
personnellement je pensais que tu avais abandonné l'affaire.
et je proposait déjà de te frigorifier.

j'avais tord, honte sur moi

cesar60
Team RoX

MessagePosté le: Jeu 20 Mai - 18:05 (2010)    Sujet du message: problème de connection. Répondre en citant

bonjour:sa fait deux fois que je contacte l'administrateur,je vais réessayer,mais bon maintenant je n'y crois plus beaucoup de pouvoir revenir parmi vous,après cette dernière tentative si j'ai pas de réponse, je crois que j'abandonnerais le jeu,je vous tiens au courrant,je leur laisse jusqu'à la fin du mois.amicalement.

cesar60
Team RoX

MessagePosté le: Sam 29 Mai - 01:35 (2010)    Sujet du message: problème de connection. Répondre en citant

bonjour a tous: j'ai contacté trois fois l'administrateur du jeu pour mon problème de connection,je n'ai toujours pas eu de réponse,je vous abandonne mon village faite ce que vous voulez avec,j'en est marre d'attendre sa fait plus d'un mois que sa dure,donc je quitte le monde 6 pour me concentrer sur le mon 5,dommage que sa se termine ainsi vous etre une équipe sympa.mesdames messieurs je vous souhaite bon jeu à toutes et à tous ,c'est avec regret que je vous quitte amicalement cesar60,bye bye à tous.

gargantua
Team RoX

MessagePosté le: Sam 29 Mai - 11:17 (2010)    Sujet du message: problème de connection. Répondre en citant

bonne continuation mec

tfc31
Team RoX

MessagePosté le: Sam 29 Mai - 21:24 (2010)    Sujet du message: problème de connection. Répondre en citant

bonne continuation

cesar60
Team RoX

MessagePosté le: Mer 2 Juin - 16:29 (2010)    Sujet du message: problème de connection. Répondre en citant

bonjour:je vous remercie de vos encouragement.amicalement

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:59 (2018)    Sujet du message: problème de connection.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team travian - rox Index du Forum -> Taverne -> Discutons autour d'un verre d'hydromel Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation