team travian - rox Index du Forum team travian - rox
Team Travian sur le monde 6

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Oasis, Oasis, c'est bon, c'est bon !
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team travian - rox Index du Forum -> Team Rox - Partie Privée -> Stratégie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fufu
Administrateur

MessagePosté le: Ven 30 Avr - 00:28 (2010)    Sujet du message: Oasis, Oasis, c'est bon, c'est bon ! Répondre en citant

tu peux être sur que le V2 est bien bien plus couteux !!! mais bon, il va aussi te rapporter énormément
je pense que les 2 possibilités sont intéressantes. C'est pas tout a fait la même chose de gérer 2 villages que de gérer un village et un oasis. Mais alle voir sur les fofo officiel de travian, ya 1000 sujets la dessus, vous vous ferez vite une idée Wink

Publicité

MessagePosté le: Ven 30 Avr - 00:28 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Luffy Duck
Administrateur

MessagePosté le: Ven 30 Avr - 10:17 (2010)    Sujet du message: Oasis, Oasis, c'est bon, c'est bon ! Répondre en citant

en même temps, annexer une oasis (ou un oasis ? j'ai un doute...) demande des ressources aussi car tu y laisseras forcément des troupes. juste pour info, je lisais hier soir sur le fofo officiel que pour annexer une oasis, elle doit forcément se trouver sur la carte, donc à 3 cases aux environs du village.

Et un même village ne peut annexer plus de 3 oasis.

fufu
Administrateur

MessagePosté le: Ven 30 Avr - 10:51 (2010)    Sujet du message: Oasis, Oasis, c'est bon, c'est bon ! Répondre en citant

Shocked
merci pour ses infos luffluff
les forum officiel ! une source pour tous les truands 

bricio85
Team RoX

MessagePosté le: Ven 30 Avr - 11:45 (2010)    Sujet du message: Oasis, Oasis, c'est bon, c'est bon ! Répondre en citant

Ouais... c'est 1 peu merdic en effet, mais ca te fait +50% de production en céréal par exemple, ou +25bois et + 25% fer !!! C'est 1 peu énorme... le problème se sont les rats et les serpents  Neutral

Sinon je vais développer mon palais pour me faire 1 autre village. J'ai repéré 1 c9 à côté de chez moi. Mr. Green Mais ca ne sera pas avant 3 semaines je crois... Embarassed

Luffy Duck
Administrateur

MessagePosté le: Ven 30 Avr - 11:53 (2010)    Sujet du message: Oasis, Oasis, c'est bon, c'est bon ! Répondre en citant

par contre une phrase que je n'ai pas compris sur la FAQ de travian :
"L'augmentation s'applique sur la production de base du village, pas sur la production réelle. "
Quelqu'un peut m'expliquer ?

Citation:
 j'ai repéré 1 c9 à côté de chez moi. 
Il faudra que tu nous préviennes pour qu'on défende ton 9C. pour rappel mon 15C n'a duré que 2h...

fufu
Administrateur

MessagePosté le: Ven 30 Avr - 12:20 (2010)    Sujet du message: Oasis, Oasis, c'est bon, c'est bon ! Répondre en citant

étrange en effet, quelle différence entre la prod de base et la prod réelle.... ?
hypothèse : prod de base = prod du village, prod réelle = prod de tous les villages.... 

ouais pour le 9C... d'ici 3 semaines, c chaud, mais l'espoir fait vivre Smile
et bien sur qu'on défendra ton petit
BIG UP Mouchachos

bricio85
Team RoX

MessagePosté le: Ven 30 Avr - 13:03 (2010)    Sujet du message: Oasis, Oasis, c'est bon, c'est bon ! Répondre en citant

La réponse est juste au dessus de ce que tu as lu dans la FAQ :
Citation:

Quand vous avez annexé une oasis, elle donne un bonus de production dans le village qui l'a annexé uniquement!
En gros, si tu as 2 oasis qui te file 1 bonus de 25% de cereales en plus, ben la 2eme oasis tiendra compte de la production réelle de tes fermes et pas de la production des fermes + la 1ere oasis pour te filer le bonus.
Ideme pour la boulangerie. Si tu as 1 oasis qui te file +25% en céréales, le bonus de 25% tiendra compte de la production de tes fermes uniquement. Pas de la production de tes ferme + le bonus de la boulangerie.
etc etc ....

Ouip', du coup je ne sais pas.... oasis ou village ?... ha lalalala

Bricio : la petite encyclopédie qui vous couteras cher en bière !

gargantua
Team RoX

MessagePosté le: Ven 30 Avr - 18:28 (2010)    Sujet du message: Oasis, Oasis, c'est bon, c'est bon ! Répondre en citant

ok on se motive tous pour le C9 de bricio

capoccia
Administrateur

MessagePosté le: Ven 30 Avr - 21:45 (2010)    Sujet du message: Oasis, Oasis, c'est bon, c'est bon ! Répondre en citant

yep oki pour moi je suis encore entrain de lecher mes blessures mais je vais pouvoir donner qq legio et preto si besoin faite moi signe Smile

bricio85
Team RoX

MessagePosté le: Lun 3 Mai - 19:50 (2010)    Sujet du message: Oasis, Oasis, c'est bon, c'est bon ! Répondre en citant

Ho putain je chiale les mecs... merci... mais je viens de me faire ruiner ma future grand armée et mon héros n'arrive même plus à faire crier les prostituer du quartier. C'est vous dire l'état du village... une vrai zone. Je passe 1 coup de balais dans les ruelles et je vous préviens quand papi veut bien reprendre sa lance de guerre. Car là, c'est plus vraiment le C9 que je vise, mais garder les 9 dents qui me reste (Opération 9D donc)

Merci pour ce bel élan de bonté ! Je vous fais signe donc

Merki

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:49 (2018)    Sujet du message: Oasis, Oasis, c'est bon, c'est bon !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team travian - rox Index du Forum -> Team Rox - Partie Privée -> Stratégie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation