team travian - rox Index du Forum team travian - rox
Team Travian sur le monde 6

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Oasis, Oasis, c'est bon, c'est bon !
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team travian - rox Index du Forum -> Team Rox - Partie Privée -> Stratégie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bricio85
Team RoX

MessagePosté le: Mer 28 Avr - 19:44 (2010)    Sujet du message: Oasis, Oasis, c'est bon, c'est bon ! Répondre en citant

Je viens de développer mon Manoir du Héros au niveau 10 ! (je suis content car ca fait 24H que j'attends sans rein faire)... huhuhu

Je vais donc dévelloper une armée pour aller conquérir 1 oasis... vous trouver bien comme stratégie ? Je n'aurais pas mieux fait de faire 1 scnd village ?

Publicité

MessagePosté le: Mer 28 Avr - 19:44 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
gargantua
Team RoX

MessagePosté le: Mer 28 Avr - 19:58 (2010)    Sujet du message: Oasis, Oasis, c'est bon, c'est bon ! Répondre en citant

Heu Attention
l'épisode Lufy aurait échappé à certains d'entre nous?
Il faudrait s'y mettre à plusieurs pour protéger ton 2nd village.

Luffy Duck
Administrateur

MessagePosté le: Mer 28 Avr - 20:16 (2010)    Sujet du message: Oasis, Oasis, c'est bon, c'est bon ! Répondre en citant

yep yep... note bien que mon V2 était un 15C ! c'était pas un vulgaire champ de patates ! c'est pour ça qu'il me l'a détruit, sinon il n'aurait pas envoyé ses catas sans raison !

Luffy Duck
Administrateur

MessagePosté le: Mer 28 Avr - 20:17 (2010)    Sujet du message: Oasis, Oasis, c'est bon, c'est bon ! Répondre en citant

d'ailleurs je persiste et signe, demain matin mon 3è colon sera là !

gargantua
Team RoX

MessagePosté le: Mer 28 Avr - 21:11 (2010)    Sujet du message: Oasis, Oasis, c'est bon, c'est bon ! Répondre en citant

he bien attend un peu que je t'apporte quelques hédouins
et oui dès demain matin je pourrai en produire

bricio85
Team RoX

MessagePosté le: Mer 28 Avr - 21:49 (2010)    Sujet du message: Oasis, Oasis, c'est bon, c'est bon ! Répondre en citant

onc ce n'est pas une bonne idée de chopper 1 oasis ???

gargantua
Team RoX

MessagePosté le: Mer 28 Avr - 22:15 (2010)    Sujet du message: Oasis, Oasis, c'est bon, c'est bon ! Répondre en citant

si maisluffy a tenté d'y fonder un village: résultat il s'est fait tout démolir: tout ça pour rien, que dalle , zéro, le bouzin

fufu
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 29 Avr - 08:21 (2010)    Sujet du message: Oasis, Oasis, c'est bon, c'est bon ! Répondre en citant

mon gargantua, tu confonds un peu les choses

luffy a fondé un village avec 3 colons sur un 15C
bricio veut annexé une oasis avec son héros, bricio ne veut pas faire de V2 encore

ce sont deux choses bien différentes

de plus, luffy a pris direct un 15C... le problème, c'est que les 15C comme les 9C sont hyper convoités, faut les over protéger. Du coup, si tu te fais un V2 n'importe ou, sur un 6C ou 7C, personne ne te dira rien

ceci dit, Bricio, je ne sais pas si c'est bien d'annexer un oasis, moi je dirais que oui. faut voir ce que dise les autres

veinard
Team RoX

MessagePosté le: Jeu 29 Avr - 10:40 (2010)    Sujet du message: Oasis, Oasis, c'est bon, c'est bon ! Répondre en citant

Si vous avez besoin, j'ai des éclairs...
Pas au chocolat les comiques, de toutatis...

badoche
Team RoX

MessagePosté le: Jeu 29 Avr - 14:39 (2010)    Sujet du message: Oasis, Oasis, c'est bon, c'est bon ! Répondre en citant

C bien aussi les oasis.

badoche
Team RoX

MessagePosté le: Jeu 29 Avr - 14:43 (2010)    Sujet du message: Oasis, Oasis, c'est bon, c'est bon ! Répondre en citant

Citation:
 de plus, luffy a pris direct un 15C... le problème, c'est que les 15C comme les 9C sont hyper convoités, faut les over protéger. Du coup, si tu te fais un V2 n'importe ou, sur un 6C ou 7C, personne ne te dira rien

Quelqu'on pourrait me briffer sur les 15C, 9C, 6 ou 7 , cela correspond a quoi exactement?

Luffy Duck
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 29 Avr - 14:49 (2010)    Sujet du message: Oasis, Oasis, c'est bon, c'est bon ! Répondre en citant

le C veut dire céréales. Tous les emplacements de village n'ont pas les mêmes ressources. Au total tu as toujours 18 champs. Mais ils peuvent être répartis différemment : 4 fer + 4 terre + 4 bois + 6 céréales
ou alors
4 fer + 3 terre +5 bois + 6 céréales.
ou alors le 15 C
1 fer + 1 terre + 1 bois + 15 céréales.

Et la logique veut que plus tu as d'apports de céréales, plus tu peux stocker une grande armée. Donc les 15C veulent dire 15 champs de céréales, donc très très convoités par les gros joueurs. 

c'est plus clair ?

Dernière édition par Luffy Duck le Jeu 29 Avr - 14:50 (2010); édité 1 fois
badoche
Team RoX

MessagePosté le: Jeu 29 Avr - 14:50 (2010)    Sujet du message: Oasis, Oasis, c'est bon, c'est bon ! Répondre en citant

oui.merci

fufu
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 29 Avr - 16:52 (2010)    Sujet du message: Oasis, Oasis, c'est bon, c'est bon ! Répondre en citant

travian a développé son propre vocabulaire !
Shocked
dingue
Mr. Green

capoccia
Administrateur

MessagePosté le: Ven 30 Avr - 00:02 (2010)    Sujet du message: Oasis, Oasis, c'est bon, c'est bon ! Répondre en citant

salut mais a la fin qq est + simple et - couteux oasis ou V2??

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:51 (2018)    Sujet du message: Oasis, Oasis, c'est bon, c'est bon !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team travian - rox Index du Forum -> Team Rox - Partie Privée -> Stratégie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation