team travian - rox Index du Forum team travian - rox
Team Travian sur le monde 6

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

CAVE
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team travian - rox Index du Forum -> Team Rox - Partie Privée -> Stratégie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fufu
Administrateur

MessagePosté le: Mar 4 Mai - 15:03 (2010)    Sujet du message: CAVE Répondre en citant

bah c'est un peu des ânes un peu
ils bourrinent quoi
En gros ils font pas chier ceux qui se développe bien et ceux qui savent bien parler... quoique...
mais ils tapent quoi, ils veulent des ressources, donc ceux qui ne sont pas souvent connecté, ou ceux qui n'ont pas de grosses armées, ils y vont. Ils jouent aussi le classement des attaques, donc plus ils tuent, mieux ils sont.
le conseil dans le cas d'une attaque d'une CAVE, c'est de discuter ou proposer arrangement temporaire monnayant ressources ou défenses. L'autre solution, c'est de se protéger avec défenses ou alors de faire la masse de cachettes. Mais bon, les connaissant, ils envoient catas et béliers si ça les fait chier...
bref, pas de grosse diplomatie avec eux malheureusement  Sad

Publicité

MessagePosté le: Mar 4 Mai - 15:03 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Luffy Duck
Administrateur

MessagePosté le: Mar 4 Mai - 15:08 (2010)    Sujet du message: CAVE Répondre en citant

ouais... c'est ce qu'il me semblait. Affaire à suivre donc. Apparement les RoX qui se font attaqués par des CAVE, c'est swann (qui se fait aussi attaquer par gargantua d'ailleurs... pb de touche j'imagine), bricio et nefeirtiti.

Peut-être pouvons-nous envoyer des ressources pour développer les cachettes au lieu de se faire poutrer nos défenses ?

fufu
Administrateur

MessagePosté le: Mar 4 Mai - 15:10 (2010)    Sujet du message: CAVE Répondre en citant

pitetre bien que oui
quelqu'un est entré en contact avec prend moi, Hayes et vandamm ?

badoche
Team RoX

MessagePosté le: Mar 4 Mai - 16:09 (2010)    Sujet du message: CAVE Répondre en citant

ils savent pas lire, ca sert a rien.

neifertiti
Team RoX

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 19:22 (2010)    Sujet du message: CAVE Répondre en citant

Mais il sont super stratégiques.
Moi je me fais attaquer par un de CAVE maintenant V et il ne m'a plus attaqué 1semaine mais la même semaine je me fesais attaquer par un autre de V
et a chaque fois c'est pareil =S

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:42 (2018)    Sujet du message: CAVE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team travian - rox Index du Forum -> Team Rox - Partie Privée -> Stratégie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation