team travian - rox Index du Forum team travian - rox
Team Travian sur le monde 6

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

CAVE
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team travian - rox Index du Forum -> Team Rox - Partie Privée -> Stratégie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
veinard
Team RoX

MessagePosté le: Dim 25 Avr - 10:55 (2010)    Sujet du message: CAVE Répondre en citant

Ne serait-il pas intéressant de négocier quelque chose avec les CAVE?

Publicité

MessagePosté le: Dim 25 Avr - 10:55 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Luffy Duck
Administrateur

MessagePosté le: Dim 25 Avr - 11:15 (2010)    Sujet du message: CAVE Répondre en citant

bah je crois que fufu était en discussion avec eux. Je ne sais pas où il en est...

fufu
Administrateur

MessagePosté le: Dim 25 Avr - 11:22 (2010)    Sujet du message: CAVE Répondre en citant

oui hum... je m'e noccupe, mais ça prend du temps.... c'est un peu des gros warriors les gars... mais je vais arriver a qqchose, je vous tiens au jus

badoche
Team RoX

MessagePosté le: Dim 25 Avr - 12:32 (2010)    Sujet du message: CAVE Répondre en citant

Je vois pas bien l'interet pour eux de signer le moindre parcte avec nous, ils sont bien plus gros que nous, et je pense pas qu'ils vont nous donner ce que l'on attendn sans rien demander en échange.

veinard
Team RoX

MessagePosté le: Dim 25 Avr - 14:21 (2010)    Sujet du message: CAVE Répondre en citant

badoche a écrit:
Je vois pas bien l'interet pour eux de signer le moindre parcte avec nous, ils sont bien plus gros que nous, et je pense pas qu'ils vont nous donner ce que l'on attendn sans rien demander en échange.

Ttttttt.
Faisons confiance à fufu.
il arrivera à nous tirer quelque chose de concret et d'intéressant pour tout le monde.

Montrons leur que nous sommes unis en soutenant leurs attaques contre neifertiti.
Au fait des nouvelles de swann?

badoche
Team RoX

MessagePosté le: Dim 25 Avr - 19:07 (2010)    Sujet du message: CAVE Répondre en citant

On ne fait pas d'allianc avec des frigos !

fufu
Administrateur

MessagePosté le: Dim 25 Avr - 19:09 (2010)    Sujet du message: CAVE Répondre en citant

c'est pas des frigos les caves que je sache. ?

badoche
Team RoX

MessagePosté le: Dim 25 Avr - 19:15 (2010)    Sujet du message: CAVE Répondre en citant

Pas les caves, mais certaines de chez nous, et donc je me mets a leur place, et je dit " on " = les caves !

Donc, ls caves ne font pas d'aliance avec des frigos .

C'est compréensible ce que je raconte ou il faut que je developpe encore ?

C'est pourtant pas bien compliqué a comprendre ...............

fufu
Administrateur

MessagePosté le: Dim 25 Avr - 20:39 (2010)    Sujet du message: CAVE Répondre en citant

no mais ok, j'ai compris... 
ok pardon, je suis dur de la feuille, un vieux chnock comme moi !

badoche
Team RoX

MessagePosté le: Dim 25 Avr - 21:13 (2010)    Sujet du message: CAVE Répondre en citant

Okay

bricio85
Team RoX

MessagePosté le: Dim 25 Avr - 21:14 (2010)    Sujet du message: CAVE Répondre en citant

Heu... je suis 1 frigo ?  Embarassed (question serieuse)

babadu29

MessagePosté le: Dim 25 Avr - 21:24 (2010)    Sujet du message: CAVE Répondre en citant

est ce que il te pique beaucoup de ressources?

badoche
Team RoX

MessagePosté le: Lun 26 Avr - 04:51 (2010)    Sujet du message: CAVE Répondre en citant

Si tu ne l'es pas, tu l'as été forcement car on ne s'acharne pas sur quelqu'un si on a rien a gagné au bout.

Il y a une motivation pour eux de te piller, soit tu l'es a emmerder, soit ils rammassent toujours un peu de ressources chez toi.

Ils attaquent pas pour le plaisir...........................quoi que !

Luffy Duck
Administrateur

MessagePosté le: Mar 4 Mai - 12:52 (2010)    Sujet du message: CAVE Répondre en citant

vite fait en passant, tu discutes toujours avec eux fufu, ou bien la discussion se termine à coup de gourdins ?

badoche
Team RoX

MessagePosté le: Mar 4 Mai - 14:32 (2010)    Sujet du message: CAVE Répondre en citant

A ton avis ?????

Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:57 (2018)    Sujet du message: CAVE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team travian - rox Index du Forum -> Team Rox - Partie Privée -> Stratégie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation