team travian - rox Index du Forum team travian - rox
Team Travian sur le monde 6

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Villages de colombes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team travian - rox Index du Forum -> Team Rox - Partie Privée -> Stratégie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
veinard
Team RoX

MessagePosté le: Sam 24 Avr - 12:16 (2010)    Sujet du message: Villages de colombes Répondre en citant

Salut,

J'ai comme objectif de m'octroyer le village de Crashty -56/120.
Il est au sommeil depuis un petit temps et sa situation m'intéresse pour les oasis toutes proches.

Après je pars à la conquête de voisin plus agressifs Laughing

Publicité

MessagePosté le: Sam 24 Avr - 12:16 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
babadu29

MessagePosté le: Sam 24 Avr - 12:20 (2010)    Sujet du message: Villages de colombes Répondre en citant

as tu besoin d'aide?

veinard
Team RoX

MessagePosté le: Sam 24 Avr - 12:21 (2010)    Sujet du message: Villages de colombes Répondre en citant

non, ça ira.

Question de temps.
Il faut qd même une aca niveau 20 et place de rassemblement niv 10 pour un chef...

merci

babadu29

MessagePosté le: Sam 24 Avr - 12:24 (2010)    Sujet du message: Villages de colombes Répondre en citant

Ta le temps pour faire un chef et il faut beaucoup de ressources.

veinard
Team RoX

MessagePosté le: Sam 24 Avr - 12:29 (2010)    Sujet du message: Villages de colombes Répondre en citant

De fait...
D'ici là...

Luffy Duck
Administrateur

MessagePosté le: Sam 24 Avr - 13:01 (2010)    Sujet du message: Villages de colombes Répondre en citant

hé hé ! les RoX partent à l'attaque !

c'est bon ça !  Okay

veinard
Team RoX

MessagePosté le: Sam 24 Avr - 13:06 (2010)    Sujet du message: Villages de colombes Répondre en citant

Si tu regardes mes troupes dans la partie ad'hoc du forum, tu verras que je ne suis pas vraiment un défensif Twisted Evil

gargantua
Team RoX

MessagePosté le: Sam 24 Avr - 13:45 (2010)    Sujet du message: Villages de colombes Répondre en citant

si qq'un veux faire un chef 
je lui propose d'attaquer et de prendre le village directement en contact avec le mien et d'en faire sa capitale.
pourquoi ?
parce que c'est un village 100 % céréales, il est à coté du mien. on serait ainsi 2 joueurs à défendre un point stratégique important.
qu'en dites vous ?

veinard
Team RoX

MessagePosté le: Sam 24 Avr - 13:54 (2010)    Sujet du message: Villages de colombes Répondre en citant

Pour moi y'a pas de soucis.
On pourrait y mettre des troupes.
Seul soucis, de taille, c'est un CAVE qui le détient...
Il faut prévoir le coup et s'attendre à une guerre en règle.

gargantua
Team RoX

MessagePosté le: Sam 24 Avr - 16:31 (2010)    Sujet du message: Villages de colombes Répondre en citant

oui  Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:50 (2018)    Sujet du message: Villages de colombes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team travian - rox Index du Forum -> Team Rox - Partie Privée -> Stratégie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation