team travian - rox Index du Forum team travian - rox
Team Travian sur le monde 6

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

ptêt que tout le monde s'en fout...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team travian - rox Index du Forum -> Taverne -> Discutons autour d'un verre d'hydromel
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Luffy Duck
Administrateur

MessagePosté le: Ven 23 Avr - 16:16 (2010)    Sujet du message: ptêt que tout le monde s'en fout... Répondre en citant

n'empêche que je vais chercher tout à l'heure ma nouvelle fender telecaster baja :

elle est magnifique, n'est-ce pas ?

Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Ven 23 Avr - 16:16 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
veinard
Team RoX

MessagePosté le: Ven 23 Avr - 16:25 (2010)    Sujet du message: ptêt que tout le monde s'en fout... Répondre en citant

mon pseudo t'irait bien...
Veinard...

lebretonblack
Team RoX

MessagePosté le: Ven 23 Avr - 18:47 (2010)    Sujet du message: ptêt que tout le monde s'en fout... Répondre en citant

félicitation pour la venue de cette petite dernière !

YES !!

cesar60
Team RoX

MessagePosté le: Ven 23 Avr - 19:06 (2010)    Sujet du message: ptêt que tout le monde s'en fout... Répondre en citant

super Okay

fufu
Administrateur

MessagePosté le: Ven 23 Avr - 21:00 (2010)    Sujet du message: ptêt que tout le monde s'en fout... Répondre en citant

cool, moi qui apprend la guitare... je connais un accord !!! youhou

félicitation pour cette superbe acquisition !!

neifertiti
Team RoX

MessagePosté le: Ven 23 Avr - 21:10 (2010)    Sujet du message: ptêt que tout le monde s'en fout... Répondre en citant

jolie =)

badoche
Team RoX

MessagePosté le: Sam 24 Avr - 04:37 (2010)    Sujet du message: ptêt que tout le monde s'en fout... Répondre en citant

Okay

babadu29

MessagePosté le: Sam 24 Avr - 07:22 (2010)    Sujet du message: ptêt que tout le monde s'en fout... Répondre en citant

super cool ta guitare

Luffy Duck
Administrateur

MessagePosté le: Sam 24 Avr - 10:38 (2010)    Sujet du message: ptêt que tout le monde s'en fout... Répondre en citant

putain elle sonne d'enfer !!!! j'adooooooooooorrrrrrrrrrreeeeeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!!!! 

t'as plus qu'à reprendre ton sax fufu !!!!

fufu
Administrateur

MessagePosté le: Sam 24 Avr - 11:18 (2010)    Sujet du message: ptêt que tout le monde s'en fout... Répondre en citant

coooool !
a quand la démo ???

capoccia
Administrateur

MessagePosté le: Sam 24 Avr - 16:34 (2010)    Sujet du message: ptêt que tout le monde s'en fout... Répondre en citant

moi je n'y comprends rien en zic mais mon fils il apprend et il aime ça, si ell'est superbe comme vous le dites et si il continue peut etre je lui en offre une ca vaut combien un peu pres un engin pareil??

bricio85
Team RoX

MessagePosté le: Sam 24 Avr - 18:35 (2010)    Sujet du message: ptêt que tout le monde s'en fout... Répondre en citant

Belle bête mec !   Cool

Luffy Duck
Administrateur

MessagePosté le: Dim 25 Avr - 11:10 (2010)    Sujet du message: ptêt que tout le monde s'en fout... Répondre en citant

à capoccia : je l'ai payé 599€ quand même... elle est neuve aussi... 
j'ai commencé mes partents m'avaient offert une guitare sèche. 2 ans après j'ai eu le droit à une électrique pas top, mais sympa à 1000 F (à l'époque). Je l'ai quand même gardé 15 ans :-)
et là c'est mon petit plaisir à moi ! 

tout ça pour dire qu'il peut toujours commencé avec une petite électrique d'occaz, ça le fait quand même !

capoccia
Administrateur

MessagePosté le: Dim 25 Avr - 21:34 (2010)    Sujet du message: ptêt que tout le monde s'en fout... Répondre en citant

whao pas donné la belle bête Laughing !! mais comment on dit quand on aime on ne compte pas!
Par contre comme dit avant je n'y comprend rien dailleur je n'avais même pas vu quell'etait electrique le fiston fait de la classique... mais qui sait aprés... en tout cas merci pour l'info

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:41 (2018)    Sujet du message: ptêt que tout le monde s'en fout...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team travian - rox Index du Forum -> Taverne -> Discutons autour d'un verre d'hydromel Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation