team travian - rox Index du Forum team travian - rox
Team Travian sur le monde 6

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

A boire donc...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team travian - rox Index du Forum -> Taverne -> Discutons autour d'un verre d'hydromel
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
veinard
Team RoX

MessagePosté le: Ven 23 Avr - 08:38 (2010)    Sujet du message: A boire donc... Répondre en citant

Salut tous,

J'ai un intérêt certain pour le Whisky.
Si vous le permettez, je vous en offre.

A votre santé donc !

Publicité

MessagePosté le: Ven 23 Avr - 08:38 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
fufu
Administrateur

MessagePosté le: Ven 23 Avr - 09:04 (2010)    Sujet du message: A boire donc... Répondre en citant

santé l'ami !
quel type de whisky... car étant un fufu foufou... je suis un peu fragile de l'estomac, je ne bois pas n'importe quoi  Mr. Green Mr. Green Mr. Green

veinard
Team RoX

MessagePosté le: Ven 23 Avr - 09:54 (2010)    Sujet du message: A boire donc... Répondre en citant

Alors l'Oban fera l'effet pour toi.
C'est léger Rolling Eyes mais goutu Razz

Luffy Duck
Administrateur

MessagePosté le: Ven 23 Avr - 11:53 (2010)    Sujet du message: A boire donc... Répondre en citant

merci bien l'ami ! à la santé des RoX !

lebretonblack
Team RoX

MessagePosté le: Ven 23 Avr - 14:48 (2010)    Sujet du message: A boire donc... Répondre en citant

Burp

merci

je paye la prochaine

veinard
Team RoX

MessagePosté le: Ven 23 Avr - 15:56 (2010)    Sujet du message: A boire donc... Répondre en citant

lebretonblack a écrit:
Burp

merci

je paye la prochaine

Il est temps, celle-ci est déjà bien consommée Okay
Allez, j'en remet une !

Luffy Duck
Administrateur

MessagePosté le: Ven 23 Avr - 16:11 (2010)    Sujet du message: A boire donc... Répondre en citant

Merci mec ! 

allez c'est mon tour ! Du lait de chèvre pour tout le monde  Very Happy Very Happy Very Happy

veinard
Team RoX

MessagePosté le: Ven 23 Avr - 16:24 (2010)    Sujet du message: A boire donc... Répondre en citant

Fermenté alors le lait de chèvre... Confused

Luffy Duck
Administrateur

MessagePosté le: Ven 23 Avr - 16:32 (2010)    Sujet du message: A boire donc... Répondre en citant

mmmmmh un délice !

bon, une pinte de grimb' pour tout le monde !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:59 (2018)    Sujet du message: A boire donc...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team travian - rox Index du Forum -> Taverne -> Discutons autour d'un verre d'hydromel Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation